Se connecter Mes favoris Faire un don

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris
Le Fonds Saint Bernard est un organisme à but non lucratif qui ne fonctionne qu’avec des fonds privés et ne bénéficie d’aucune subvention publique. Nous avons besoin de vous !  Faire un don
Emmanuelle Rivassoux
Marraine du Fonds Saint Bernard

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 44 - Loire-Atlantique
  • Ville : nantes
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 160 €
Mesdames et messieurs, bienvenue à bord de la compagnie Saona, détendez vous mais n’attachez pas votre ceinture parce que vous n’en n’aurez pas besoin. Je suis aussi agréable et jolie qu’une hôtesse de l’air mais en plus, je suis tout autant sociable avec les humains qu’avec mes congénères. Partons d’abord pour l’Italie, Venise et ses gondoles. Il faut dire que je suis une grande amoureuse de l’amour. Je vous rends toute votre affection en monnaie de chat par de grosses léchouilles. Assez pot de colle, j’aime ne pas vous lâcher d’une semelle et je vous accompagne partout où vous allez. Oui, oui, partout ! Et n’imaginez même pas dormir sans moi car si le bon côté de votre joue est à ma disposition, j’en ferai mon oreiller. Puis détournons le vol direction Las Vegas ! Je suis une joueuse dirais-je compulsive, presque tout objet banal de votre quotidien banal est prétexte à de super parties de jeu pour moi ! Un rouleau de papier toilette vide, un joujou extra ! Une opercule de yaourt, et c’est l’éclate ! Petit retour sur le tarmac. J’ai eu une petite fracture de la patte qui s’est mal soudée avant d’arriver chez les moustachues. Aujourd’hui, ce n’est pas opérable et même si je ne semble pas en souffrir, j’en garde une petite boiterie mais c’est aussi ce qui fait tout mon charme, n’est-ce pas ? Repartons vers ma mère patrie, la France ! De nature gourmande, veillez à ne rien laisser à ma portée, j’aime tout autant l’amour que l’on pourra se porter mutuellement, que tout ce que mon estomac peut contenir. D’ailleurs, les sorties à l’extérieur, (terrasse ou jardin, à votre convenance) me sont tout autant indispensables pour mon bien être, que pour dépenser toutes ces petites calories englouties. Si vous voulez embarquer à bord de la compagnie Saona pour un joli voyage, vous serez mon meilleur passager ! ******************* Date de naissance : 01/08/2020 Numéro d’identification : 250268743728510 Frais d’adoption : 160€ Testée fiv et felv négatifs Vaccinée, stérilisée et déparasitée Placement en maison ou appartement avec grande terrasse. Adoptable dans les départements 44, Nord 85 et 49 selon secteurs

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

1000 MoustachesTel. : 0781525455
Contacter l'association
Publié le : 8 Avril 2021

D'autres annonces qui pourraient vous intéresser

Parlez de moi autour de vous

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adoptez ? Consulter notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.

© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux