À ADOPTER — Baks?❤
Ukraine,
refuge « Chez Irina »
Nom : Baks
Date de naissance : autour de juillet 2025
Poids : 10 kg ⚖️
Sexe : mâle ♂️
Race : croiser berger couleur rousse
Santé : traité contre les parasites, vacciné , non castré, castration possible si nécessaire.
Puce électronique : 990000009855040
Caractère
Baks est un garçon très doux, sociable, qui attend avec impatience les caresses et l'attention des humains
Compatibilité :
S'entend bien avec les chiens.
Dort avec les chats.
Très amical et gentil avec les humains et les enfants
Son histoire
Alors qu'il n'était encore qu'un petit chiot, Baks a été jeté dans la rue comme un objet inutile ( petit et maigre, il a été trouvé par des personnes compatissantes qui ont commencé à le nourrir et lui ont aménagé un endroit chaud pour passer la nuit... Mais là, Baks a connu un nouveau malheur Il a été renversé par une voiture Fracture des deux pattes arrière, blessures, hématomes... Des personnes attentionnées l'ont retrouvé et m'ont demandé de l'aide. C'est ainsi que Baks est arrivé dans mon refuge (le petit a été opéré, plâtré... et là, nouveau malheur : une entérite Baks est à nouveau tombé malade... à nouveau la douleur, le désespoir, la peur dans les yeux du pauvre chiot... on a tiré le petit de l'autre monde... Mais son immense envie de vivre a vaincu toutes les maladies et tous les malheurs, et Baksik a survécu) et maintenant que tous les problèmes appartiennent au passé, nous recherchons la meilleure famille pour ce beau garçon ! Ceux qui pourront aimer cet enfant et lui offrir un avenir heureux !
❤ Donnez à Baksik une chance de vivre un miracle de Noël et une vie dans un foyer chaleureux sur un coussin !
Localisation : Ukraine
SOS !!! Contactez-nous !!!❗️❗️❗️
alertes2005@yahoo
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.