ODEN à l’adoption,
Race : X Staffie
Âge : 2022
Sexe: mâle
Entente chiens : à travailler (femelles ok, pas ok mâles)
Entente chats : ne connaît pas
Entente enfants : pas denfants
Gabarit : 20kg
Son histoire :
Oden a été retrouvé errant, avec son harnais, dans une petite ville. Il n’était ni identifié ni castré. Nous ne connaissons rien de son passé, mais son comportement laisse penser qu’il a eu une mauvaise expérience avec l’humain et n’a pas été correctement sociabilisé.
Son profil :
C’est un chien très sensible et intelligent, qui découvre encore les bases de la vie en maison… et même de la promenade. Il a besoin de repères, de calme et d’un cadre rassurant.
Il ne semble pas connaître les enfants : une introduction progressive sera indispensable, car nervosité + stress = risques de réactions inappropriées.
Oden est encore nerveux et demande du temps, de la patience et beaucoup de douceur pour gagner en confiance.
Ce qu’il vous offrira:
Une fois en confiance, Oden est une véritable bombe d’amour ! Véritable pot de colle curieux, il a beaucoup d’amour à donner à la personne qui saura le comprendre et l’accompagner.
⚠️le prix de l’adoption est à voir avec l’association ( prix fictif )
Visible à Montpellier (34)
Renseignements au 06.51.41.58.69
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.