Pim's
Fiche d'identité
- Race : Berger
- Age : junior
- Sexe : femelle
- Département : 75 - Paris (à adopter dans toute la France)
- Ville : Paris
- Identifiée : sera fait lors de l’adoption
- Vaccinée : oui
- Stérilisée : oui
- Santé : RAS
- Poids estimé (à l'âge adulte) : 28kg
- Participation aux frais : 600€
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Présentation
PIM’S SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail do.nosloulousduliban@gmail.com
Pim’s est une chienne typée golden d’environ 28 kg, née le 1er septembre 2023. Elle est stérilisée, vaccinée, déparasitée et identifiée. Très sociable, elle s’entend aussi bien avec les humains que les autres chiens et les chats.
Son histoire
Au Liban, Pim’s a été abandonnée par sa famille avec son chiot, car ses propriétaires ont quitté le pays sans leurs animaux. Ils ont toutefois pris contact avec notre refuge partenaire pour qu’elle puisse être récupérée. Sur place, la scène était particulièrement difficile : Pim’s était attachée à un poteau avec une laisse si courte qu’elle ne pouvait ni se nourrir correctement, ni s’occuper de son petit. Elle appelait à l’aide, dans l’attente que quelqu’un vienne la libérer. Mother courage malgré les circonstances, elle a été mise en sécurité avec son chiot et vit aujourd’hui au refuge, dans l’attente de trouver une famille. Les adoptions peuvent se faire séparément, chacun pouvant évoluer indépendamment.
Son caractère
Pim’s est une chienne douce, sensible et très proche de l’humain. Marquée par son passé, elle peut avoir besoin d’un court temps d’adaptation, mais elle accorde rapidement sa confiance et se révèle alors incroyablement affectueuse et pot de colle. Très sociable, elle s’entend avec les chats, les chiens et apprécie la présence des enfants, avec lesquels elle partage volontiers des moments de calme et de câlins.Son niveau d’énergie est plutôt modéré. Elle aime les promenades, jouer en extérieur et se dépenser, tout en sachant rester calme et posée à la maison. Elle sait déjà marcher en laisse. Les bases de la vie en foyer seront à consolider, car elle vit actuellement en refuge.
Pim’s conviendra à une famille douce et patiente, y compris à des primo‑adoptants, prêts à lui offrir la stabilité et la sécurité qu’elle n’a pas connues. En retour, elle offrira une présence très affectueuse, fidèle et profondément touchante.
Qui offrira à Pim’s la vie tendre et apaisée qu’elle mérite enfin ?
Diffusée par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), elle est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 600 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Lire la suiteAssociation en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant
les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce
D'autres annonces qui pourraient vous intéresser
- Adopter un chiot à Paris
- Adopter un chien à Paris
- Adopter un chiot dans le département Paris
- Adopter un chien dans le département Paris
- Adopter un chiot en Ile de France
- Adopter un chien en Ile de France
- Adopter un Berger en France
Adoptez directement auprès des associations de protection animale
Donner un animal
- Chien à donner en Ile de France
- Chien à donner dans le département Paris
- Chiot à donner en Ile de France
- Chiot à donner dans le département Paris