Département : 31 - Haute-Garonne (à adopter dans toute la France)
Ville : TOULOUSE
Identifié : oui
Vacciné : oui
Stérilisé : oui
Poids estimé (à l'âge adulte) : 3kg
Participation aux frais : 280€
S'entend bien avec :
Aime vivre dans :
Présentation
Je suis Kimo, surnommé Rikikimo par ma tatie. Et oui je ne pèse que 3 kg mais je sais me faire entendre !
Je crois être crédible comme molosse de garde en m'installant à ma place préférée, devant la porte d'entrée au soleil levant.
Je suis âgé de 8 ans, je suis désormais vacciné, identifié, déparasité et stérilisé. Je suis en pleine forme Je suis en famille d'accueil dans le 09.
Vous me voyez insolent parce que je tire la langue à tout le monde ? Pas du tout, je suis très respectueux et obéissant. Je comprends les "viens", "assis" et "non".
C'est juste parce que je n'ai plus de dents . Alors pour montrer que je suis quand même très gourmand, je me lèche souvent les babines, enfin surtout la babine gauche .
Je pratique le doga pour avoir une bonne qualité de sommeil, d'où mes postures rigolotes.
Je n'aime pas être porté mais je viens chercher les câlins. Je choisi si je veux venir sur vos genoux.
Je m'entends avec chiens, chats, enfants, ados, seniors, oies, chèvres.... que je peux croiser en balade car je suis sage en laisse. Mais ce que je préfère c'est gambader en liberté dans le jardin.
Si vous souhaitez m'offrir une belle vie, n'hésitez pas à contacter mes taties par mail ou MP.
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant
les animaux à l’adoption. En savoir plusSignaler cette annonce
Le Fonds Saint-Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux
recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale.
Le Fonds Saint-Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur
son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact
directement
avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par
l’association.
Photos de "Kimo"
×
Signaler cette annonce
×
Adopter Kimo
×
Pour adopter Kimo, contactez l'association "Amis et Amoureux des Animaux" directement
ci-dessous :
Adopter un animal est un acte responsable : soyez certain de pouvoir assumer cette décision dans le
temps.
Présentez votre projet d'adoption le plus clairement possible à l'association.