Felicia à l’adoption : une petite perle de douceur

Cette adorable minette de 1 an et demi a été sauvée de la rue par l’un de nos bénévoles. Depuis, elle n’a qu’un seul rêve : trouver une famille aimante pour la vie 
C’est une chatte ultra gentille, très câline et parfaitement à l’aise avec les humains. Elle accorde vite sa confiance, adore venir chercher les caresses sur les genoux… et fait même des câlins au vétérinaire 
Si vous cherchez une compagne douce, présente et pleine d’amour, elle est faite pour vous !
Félicia est :
identifiée
déparasitée
vaccinée
stérilisée
A adopter dans le département 31 ou limitrophe.
Conditions d'adoption, nous contacter
via le messenger Facebook les Chats Virés 31
Ou par mail:
L'association se réserve le droit de choisir ses adoptants.
#AdoptionChat #LesChatsVires31 #ChatàlAdoption #FamillePourLaVie #AdopteNeShoppePas #ChatCâlin #ChatHeureux #AdoptionResponsable #ChatSauvé #SaintJory #HauteGaronne #ProtectionAnimale
Les Chats Virés 31
Les Chats Virés 31
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.