
Adélo, le petit miraculé cherche sa famille pour la vie ! 

Adélo n’a que quelques mois… et pourtant, il a déjà connu l’épreuve.
Récupéré avec sa fratrie, il a survécu au typhus, une maladie redoutable… Il est le seul rescapé. Ce petit guerrier a un cœur immense et une soif de vivre qui illumine chaque journée.
Plein de vie, joueur, curieux et incroyablement câlin, Adélo adore venir chercher l’attention, se blottir dans vos bras et ronronner à l’infini. Sa joie de vivre est contagieuse : une vraie bouffée de bonheur au quotidien !
Il n’attend plus qu’une chose : vous rencontrer et écrire avec vous la plus belle des histoires.
Ne le laissez pas attendre… il mérite enfin le bonheur qu’il n’a jamais connu.
Adélo est :
Identifié
Vacciné
Deparasité
Il n'attends que vous !
Contactez-nous en mp.
L'association se réserve le droit de choisir l'adoptant.
#AdoptionChat #ChatonÀAdopter #AdoptionResponsable #RefugeChats #LesChatsVirés31 #SaintJory #ChatonCâlin #ChatonJoueur #AdoptionOccitanie #ChatonMiraculé #ChatonDAmour #FamillePourLaVie #AdopteNeShoppePas #AdoptionSolidaire #ChatonRescapé #Adeo #TyphusSurvivor
Les Chats Virés 31
Les Chats Virés 31
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.