Angelo a encore besoin de temps pour prendre confiance. Il n’est pas prêt à partir en adoption classique, mais peut rejoindre sa future famille dans le cadre d’une adoption accompagnée.
Cette étape correspond à une phase d’accueil dans leur futur foyer pour construire un lien en douceur avant l’adoption. Elle lui permet de s’adapter à son nouveau foyer en toute sérénité, avec le soutien de l’association.
Si l’environnement lui convient et qu’un lien se crée, l’adoption est alors confirmée naturellement.
Son histoire
Angelo est originaire de L'Haÿ-les-Roses, il est arrivé au refuge avec sa maman et sa sœur.
Son caractère
Angelo n’est pas agressif, mais reste réservé.
Il ne vient pas spontanément au contact, mais accepte 2 ou 3 caresses proposées avec une extrême délicatesse.
Sa nature sensible fait de lui un chat discret.
Ses besoins
Angelo a besoin d’un foyer calme, sans enfants en bas âge, ayant l'habitude des chats pour faciliter son intégration.
La présence d’un congénère serait idéale pour lui apporter sécurité et compagnie.
Il s’adaptera bien à la vie en appartement, sans ou avec balcon, à condition qu'il soit sécurisé.
Prêt(e) à donner à Angelo la chance de vivre la vie douce qu’il mérite ? Contactez-nous pour le rencontrer et lui offrir un foyer aimant !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.