Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 69 - Rhône
  • Ville : Lyon
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250 26 96 11 28 25 57
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 275 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Matou'street & CoAmélie LimareTel. : 06 33 25 95 69 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

Endive est une jeune chatte d’un peu plus d'un an, dynamique, gourmande et joueuse. Un brin timide, elle se laisse caresser quand elle le décide, elle aime ses congénères et fera une parfaite compagnie pour un chat qui s'ennuie. Des humains patients et un foyer relativement calme lui conviendront parfaitement.

 

Rencontrez là !

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Amélie LimareTel. : 06 33 25 95 69 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Publié le : 4 Juillet 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.