Valdor cherche une famille d'accueil ! Valdor cherche une famille d'accueil !

Image Valdor cherche une famille d'accueil ! Image Valdor cherche une famille d'accueil ! Image Valdor cherche une famille d'accueil !

Présentation

Valdor cherche une famille d'accueil !
Valdor est le frère d'Idéfix !
Valdor est un beau chien de 15 mois environ. Il est de petite taille et pèse environ 10-12kg.
✨Valdor est issu de la fourrière de Vaslui en Roumanie et il est actuellement au refuge d'Elena.
✨ Valdor est un chiot qui a grandi avec sa maman et sa sœur, mais la vie de refuge et la fourrière a été très compliquée pour lui ?. En grandissant Valdor s’est refermé et il est désormais craintif avec les humains ?.
? Nous recherchons donc une famille d’accueil expérimentée en chiens timides et qui dispose d’un ou plusieurs chiens bien codés pour aider Valdor.
Une maison est préconisée pour l’apprentissage du harnais et de la laisse ?
Valdor est vraiment gentil mais il a peur et a besoin d’aide pour reprendre confiance en l’humain ??
Il s’entend très très bien avec les autres chiens ?
Attention, Valdor aura besoin de temps pour son adaptation, éducation et apprentissage de la vie ?
❣️ Valdor est actuellement en Roumanie, mais il peut rentrer en France, Belgique s'il trouve une belle famille d'accueil.
Rapatriement par camion agréé services vétérinaires.
✅Stérilisé
✅Pucé
✅Vacciné
✅Ok chien
✅Ok humain
✅OK chat avec temps d’adaptation
---
?Pour nous aider, vous pouvez faire un don mensuel d’1€/ mois sur notre plateforme Teaming : https://www.teaming.net/louloussauves?fs=e&s=cl
? Contact pour plus d’infos par Messagerie Facebook
? Lien du formulaire d’adoption :
https://cutt.ly/wxGW9UJ
A nous retourner sur l’adresse e-mail + photos de votre habitation intérieur / extérieur : unepetitechance88@gmail.com
Lire la suite

Association en demande

Logo association Loulous sauvés in extremis

Loulous sauvés in extremis

93190 LIVRY-GARGAN

Crée en 2021

En savoir plus

A propos de l'annonce

Date de publication :