Maxima
Fiche d'identité
- Age : junior
- Sexe : femelle
- Département : 84 - Vaucluse (à adopter dans toute la France)
- Ville : BOLLENE
- Identifiée : oui
- Vaccinée : oui
- Stérilisée : oui
- Poids estimé (à l'âge adulte) : 20kg
- Participation aux frais : 380€
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Présentation
Maxima a 4 ans et pèse environ 18 à 20 kg. C’est une chienne qui semble avoir signé un pacte de paix avec tout le monde! Elle adore les chats, s’entend très bien avec les autres chiens et apprécie tout autant la compagnie des humains. Sociable, équilibrée et facile à vivre, Maxima est une chienne qui s’adapte naturellement à son environnement sans jamais chercher les complications. Douce et affectueuse, elle aime être entourée et partager les moments simples du quotidien. En bref, Maxima est le genre de compagne qui transforme une maison en foyer simplement grâce à sa présence.
Si Maxima fait fondre votre coeur, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d’adoption : https://forms.gle/WK7dbHEVPAthwf4f7
Elle est actuellement en sécurité au refuge de Corina en Roumanie. Quand elle sera adoptée, nous organiserons son transport vers la France, elle pourra être récupérée à Bollène (84).
Si Maxima avait un rêve, il ne serait ni compliqué ni extravagant. Elle aimerait simplement avoir quelqu’un à aimer chaque jour, un endroit où se sentir en sécurité et la certitude que cette fois, elle pourra rester pour toujours. Une famille qui l’accueillera telle qu’elle est, avec sa douceur, sa gentillesse et son immense capacité à donner de l’amour. Derrière ses yeux bienveillants se cache une chienne qui attend encore sa chance, celle de connaître enfin la stabilité, les habitudes rassurantes et ce sentiment précieux d’appartenir à quelqu’un. Parce qu’au fond, tout ce que souhaite Maxima, c’est avoir une place dans un cœur et ne plus jamais la perdre.
La Roumanie est confrontée à une surpopulation massive de chiens errants, alimentée par le manque de stérilisation et des abandons encore trop fréquents. Des milliers de chiots naissent chaque année dans la rue, dans les champs ou aux abords des villages, et grandissent sans protection. Beaucoup meurent très jeunes, victimes de la faim, du froid, des maladies ou des accidents, tandis que d’autres sont capturés et placés en fourrière, où les conditions de vie restent extrêmement difficiles et où l’attente est souvent synonyme d’angoisse et d’incertitude. Dans les rues comme derrière les grilles, ces chiens apprennent à survivre plus qu’à vivre, dans un monde où l’indifférence est parfois leur plus grande épreuve.
Pour consulter sa fiche complète, suivez ce lien : https://sans-colliers.e-monsite.com/pages/maxima.html
Lire la suiteAssociation en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant
les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce
D'autres annonces qui pourraient vous intéresser
- Adopter un chiot à Bollène
- Adopter un chien à Bollène
- Adopter un chiot dans le département Vaucluse
- Adopter un chien dans le département Vaucluse
- Adopter un chiot en Provence Alpes Cote d'Azur
- Adopter un chien en Provence Alpes Cote d'Azur
Adoptez directement auprès des associations de protection animale
Donner un animal
- Chien à donner en Provence Alpes Cote d'Azur
- Chien à donner dans le département Vaucluse
- Chiot à donner en Provence Alpes Cote d'Azur
- Chiot à donner dans le département Vaucluse