Dubai
Fiche d'identité
- Race : Berger allemand
- Age : junior
- Sexe : male
- Département : 67 - Bas-Rhin (à adopter dans toute la France)
- Ville : Strasbourg
- Identifié : oui
- Vacciné : oui
- Stérilisé : sera à faire par l'adoptant
- Santé : RAS
- Poids estimé (à l'âge adulte) : 30kg
- Participation aux frais : 240€
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Présentation
Présentation de Dubai
Dubai est un chiot croisé berger allemand, né le 15 décembre 2025. C’est un jeune mâle qui pèse environ 7 kilos et mesure 30 cm de hauteur pour 32 cm de longueur. Il est en bonne santé et à jour de ses soins.
Dubai est un chiot sociable et équilibré. Il s’entend très bien avec les chiens, les chats et les enfants. Il est également à l’aise en voiture et ne montre aucune difficulté dans ses interactions avec les humains.
Son histoire
Dubai a grandi dans une cage de perrera municipale, aux côtés de son frère Roi. Ils y sont entrés alors qu’ils n’avaient qu’un mois et demi. Il n’a donc jamais connu la chaleur d’un foyer ni la douceur d’une vie de famille.
Son caractère et son quotidien
Dubai est un chiot particulièrement doux et affectueux. Il est très proche de l’humain, calme et soumis. Même s’il aime jouer comme tout chiot, il se distingue par son tempérament posé. Il passe souvent son temps allongé, tranquille, observant le monde avec douceur.
C’est un véritable petit cœur, facile à vivre, qui cherche naturellement le contact et la tendresse.
La famille idéale
Dubai recherche une famille aimante, prête à lui offrir la vie qu’il n’a jamais connue. Une famille qui saura l’accompagner dans sa croissance et lui faire découvrir, enfin, le bonheur d’un foyer.
Dubai est un chiot qui n’a connu que les barreaux. Il mérite aujourd’hui de découvrir l’amour, la sécurité et la joie d’être enfin chez lui.
apte avec les chiens mâles et femelles
apte avec les chats
marche en laisse / voiture
apte avec les enfants
Il sera placé vacciné , identifié, et déparasité, avec obligation de stérilisation avant ses un an. Le premier test aux maladies méditerranéennes sera à faire lors de la stérilisation et ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à positiver.
Association en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Date de mise à jour :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant
les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce
D'autres annonces qui pourraient vous intéresser
- Adopter un chiot à Strasbourg
- Adopter un chien à Strasbourg
- Adopter un chiot dans le département Bas-Rhin
- Adopter un chien dans le département Bas-Rhin
- Adopter un chiot en Grand Est
- Adopter un chien en Grand Est
- Adopter un Berger Allemand en France