Moka
Fiche d'identité
- Race : Caniche
- Age : junior
- Sexe : femelle
- Département : 75 - Paris (à adopter dans toute la France)
- Ville : Paris
- Identifiée : oui
- Vaccinée : oui
- Stérilisée : oui
- Santé : RAS
- Poids estimé (à l'âge adulte) : 14kg
- Participation aux frais : 550€
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Présentation
MOKA SE TROUVE ACTUELLEMENT EN TUNISIE
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail do.nosloulousduliban@gmail.com
Moka est une femelle croisée caniche d’environ 14 kg. Elle est née le 25 mai 2025. Elle est stérilisée, vaccinée, déparasitée et identifiée 788269100036343. Elle est ok avec les humains et ok chiens. Nous allons bientôt la tester avec les chats.
Histoire :
Moka a été trouvée errant à proximité de notre refuge-partenaire tunisien. Sans doute y a-t-elle été abandonnée par “les siens”?
Personnalité :
Avec sa couleur marron aux reflets roux, elle a vraiment un look unique.
Plutôt solaire, on voit cependant qu’il lui manque le plus important : une famille bien à elle.
Joueuse et dynamique, Moka sera la louloute parfaite pour un jeune couple.
Après un début de vie difficile, elle mérite désormais une douce famille et une vie paisible auprès de personnes qui prendront soin d’elle.
Moka cherche une famille bienveillante prête à lui offrir stabilité, affection et sécurité.
Une maison avec jardin serait un plus, mais elle pourrait aussi s’épanouir avec des adoptants en appartement qui aiment les promenades et explorer la nature.
Moka étant encore jeune, elle aura besoin d’un cadre d’éducation bienveillant pour lui apprendre la vie.
Qui ouvrira son cœur à la jolie Moka?
Diffusée par Nos Loulous du Liban en partenariat avec l’association Compagnons de vie (Tunisie), elle est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 550 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Lire la suiteAssociation en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant
les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce
D'autres annonces qui pourraient vous intéresser
- Adopter un chiot à Paris
- Adopter un chien à Paris
- Adopter un chiot dans le département Paris
- Adopter un chien dans le département Paris
- Adopter un chiot en Ile de France
- Adopter un chien en Ile de France
- Adopter un Caniche en France