Comportement : Une de nos fa (merci cécile) nous a contacté pour prendre en charge un chat de moins de un an, complètement paniqué, apeuré, qui errait depuis plusieurs jours dans le jardin de plusieurs pavillon sur la courneuve, bien sur celui ci n'était ni identifié, ni castré .......... certainement un abandon, ce petit loulou se demandait surement pk il était dehors a devoir se débrouillé seul.
Heureusement des personnes bienveillantes et amoureuses des chats l'ont remarqués et on tout fait pour le mettre en sécurité et le rassuré.
Notre rôle premier étant de limité la prolifération féline, il a été castré et identifié, nous verrons dans les prochains jours comment il se comporte et si il est adoptable, il sera proposé à l'adoption.prochainement.
Maurice a dû changer de famille d'accueil car il y avait des tensions avec les autres chats de la famille d'accueil, il se plaît très bien en chat unique, il est adorable.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.