Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 93 - Seine-Saint-Denis
  • Ville : PANTIN
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 250269699708749
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 190 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

La patte de l'espoirGwenaelleTel. : 0659450934 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

ADOPTION UNIQUEMENT EN DOUBLE AVEC NINON

 

Comportement : Alvin nous a été signalé le 12 février, il errait dans un hall d'immeuble sur paris 19 ème avec l'arrière train englué dans un piège auto collant à souris, nous l'avons pris en charge et direct au vétérinaire qui l'a délivré de ce foutu piège, il a été castré, identifié et testé felv /fiv négatif en même temps, très retourné par ce qu'il venait de vivre, alvin a mis du temps à déstressé, à ce jour, alvin va bien, joue de plus en plus, toujours un peu méfiant lors des caresses sur son corps, par contre sur la tête il apprécie.
Alvin est très fusionnels avec ninon.

Entente congénères : ok chats

 


Document

Télécharger le fichier

Lien

Gwenaelle

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

GwenaelleTel. : 0659450934 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Publié le : 30 Décembre 2025
Mise à jour le : 19 Janvier 2026

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.