Identité

  • Race : Européen
  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 04 - Alpes de Haute-Provence
  • Ville : La GARDE
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250269611636973
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Certificat vétérinaire de bonne santé sera fourni
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

L'arche des lapichousBAUDRY LéaTel. : 0787061968
Contacter l'association

Description

Née le 1/01/2018

Isabella est un chat Femelle, type Européen, couleur Tricolore, identifiée, vaccinée, stérilisée,traitée contre les parasites internes et externes, Testée négative aux maladies félines FIV, FELV, le bilan sanguin est parfait.

Ses propriétaires sont décédés et elle s'est retrouvée à la rue sans famille d'accueil.

Nous avons dû la mettre en chatterie à la Garde dans le 04 en attendant qu'elle trouve un foyer.

Elle est très câline, super gentille,

Elle s'entend avec les autres chats, en revanche nous ne connaissons pas son entente avec les chiens

Il lui faut une maison avec jardin sécurisé obligatoire car elle a toujours eu accès  en à l'extérieur

Elle est visible  dans le 04,  et adoptable dans les départements 04, 06 et 83 et tous les départements limitrophes,  mais si les personnes intéressées trouvent que cela fait loin , nous pouvons l'amener à leur domicile.

Il n'y a pas de frais d'adoption, seulement un don libre obligatoire du montant que vous souhaitez.

Pour un premier contact, par SMS au 0787061968, en nous décrivant votre lieu de vie, votre structure d'accueil , votre famille avec enfants ou pas, animaux et si oui combien et lesquels et  nous donner vos coordonnées

 

 


Lien

Instagram-Facebook : L'arche des Lapichous

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

BAUDRY LéaTel. : 0787061968
Contacter l'association
Publié le : 16 Novembre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.