Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 44 - Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250 26 91 01 35 20 62
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Infectée par le F.I.V / F.E.L.V : Oui
  • Participation aux frais : 1 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

1000 MoustachesTel. : 078525455
Contacter l'association

Description

Suis-je une fougère dans un corps de chat, ou un chat à l'esprit de fougère ??

En voilà une énigme digne d'Hercule Poirot à résoudre !

C'est ton jour de chance, je vais te donner des indices pour bien enquêter :

  • Du félin j'ai le goût des caresses. J'aime les humains, passionnément, et je demande et redemande des câlins. Je ne suis pas facilement rassasiée ! Comme avec la gamelle, mon estomac est un puits sans fonds qui peut engloutir pâtée et Creamy à profusion !

Je suis douce et j'aime le confort et les coins tranquilles pour m'épanouir. Curieuse comme une pie, j’accours dès qu'une porte s'ouvre pour voir ce qui se passe derrière. Vive de corps et d’esprit !

  • De la fougère je tiens ma force, ma résistance malgré mon Felv. J'ai vécu dehors avant d'être secourue par les Moustachus Quand mes bébés sont nés, il y en a un qui n'a pas survécu, mais je me suis accrochée pour être une bonne maman pour mes autres petits. Car dans la tradition chamanique, l'esprit de la fougère symbolise la renaissance, la force de surmonter les épreuves. Mais être bien cajolée est maintenant indispensable à mon épanouissement.

 

La fougère fait le lien entre 2 mondes, et moi je suis le pont entre les félins et les humains. Avec la grâce et la magie qui caractérisent le végétal et l'animal. Les Druides disent que la fougère apporte richesse, joie et chance. Encore un point commun, mais j'ai en plus de l'amour à profusion à donner à la famille qui sera séduite par ma mystérieuse mais ô combien envoûtante personnalité !

****

  • Date de naissance : 01/12/2023

  • Frais d’adoption : Don libre

  • N° identification : 250 26 91 01 35 20 62

  • Vaccinée et stérilisée

  • Testé fiv négative, felv positive : Le FeLV ou leucose féline est un rétrovirus. Les chats qui en sont porteurs déclareront un jour la maladie. Il ne doit y avoir ni contact avec un congénère, ni sortie en extérieur pour éviter la contamination aux autres chats. Le FeLV n’affecte pas les autres espèces ni les humains mais uniquement les chats.

  • Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

1000 MoustachesTel. : 078525455
Contacter l'association
Publié le : 14 Octobre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.