Muffin, un petit cœur sur pattes, tendre et joueur, cherche une nouvelle famille pour partager des câlins et moments complices !
Son histoire
Muffin, un adorable chat né le 5 janvier 2021 et adopté lorsqu’il n’était qu’un chaton. Malheureusement, son adoptante nous a contactés en détresse : son fils et son mari ont développé de fortes allergies, et malgré les traitements, la situation ne s’améliore pas. Elle ne peut donc plus le garder… Muffin cherche aujourd’hui’ une nouvelle famille pour la vie !
Caractère et comportement
Muffin est un chat très affectueux, proche de l’humain. Il adore les câlins, jouer, et il est toujours aux côtés de son humain : sur l’ordi, dans la chambre, sur le canapé…
Il a grandi en appartement et a toujours vécu sans autres animaux.
Ok chats, ne connait pas les chiens.
Santé
Actuellement, Muffin est en pleine forme et ne présente aucun problème de santé.
Il est :
À savoir
Muffin est visible en région parisienne et adoptable dans toute la France Métropolitaine.
Prêt.e à offrir une nouvelle vie à Muffin ?
Pour faire une demande d’adoption, il suffit de remplir notre formulaire via ce lien : Formulaire de demande d'adoption
L’Espoir Pour Une Nouvelle Vie
L’Espoir Pour Une Nouvelle Vie
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.