Castiel
Fiche d'identité
- Espèce : Lapin
- Date de naissance : 02/2021
- Sexe : male
Détails sur l'adoption
- Adoption uniquement sur le lieu de l’animal : Nantes, 44 - Loire-Atlantique
- Participation aux frais : 80€
Présentation
Ange à mes heures perdues, m'adopter vous donnera l'illusion d'être au Paradis !
Ce n'est pas parce que je descends des cieux qu'il faut pour autant me porter, je déteste cela ! Laissez-moi à terre, par exemple dans mon bac à foin, cela vaut mieux et ne vous empêchera pas de me couvrir de caresses du matin au soir ! Le rituel est toujours le même ; je m'immobilise, m'étends au sol et tends la tête pour recevoir davantage d'affection !
J'ai mangé trop de nourriture divine et suis actuellement en surpoids ; il faudra faire attention à ne pas me couvrir de trop de friandises si vous m'invitez à un banquet ! Je mange autant du céleri branches que de la mâche ou de la laitue et il ne faudra pas oublier de me donner du foin ! D'ailleurs, désolé d'avance si je sème l'Apocalypse avec mon foin mais j'adore le dévorer dans des rouleaux de papier que je fais rouler à travers les pièces !
Je suis curieux de tout et de tout le monde mais ne vous étonnez pas si je me cache lors de notre première rencontre, je reste un peu craintif ! Je connais et apprécie les chatsrubins que j'ai côtoyés par le passé alors en avoir un pour me tenir compagnie ne me posera pas de soucis !
Je vis en totale liberté actuellement et en tant que lapin à tête d'ange, je ne ronge ni les câbles ni les plinthes ! Par contre, je déteste être enfermé et si cela arrive, je libérerai le démon en moi pour pouvoir taper de la patte et tenterai de m'échapper par tous les moyens possibles ! Et pourquoi me cloîtrer alors que nous pourrions faire des balades côte à côte avec une longe pour me permettre de dévorer herbe et plantain ?
Je compte sur vous pour devenir à votre tour mon ange gardien !
****
• Date de naissance : 15/02/21
• Frais d’adoption : 80€
• Vacciné et stérilisé
• Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49
selon secteurs
Lire la suiteAssociation en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce