Département : 27 - Eure

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Ani-nounouTel. : 0663674122
Contacter l'association

Description

Bonjour à tous,

Afin de multiplier nos sauvetages et face à la forte demande de prises en charge, nous recherchons de nouvelles familles d'accueil dans toute la France pour accueillir nos protégés le temps qu'ils soient définitivement adoptés.

Pour cela, il faut :

Un espace adapté : enclos avec semi-liberté, liberté totale ou dans une pièce sécurisée ?Cage et vie en extérieur non acceptées.

Prévoir quelques mois d'accueil le temps de la mise en règle du lapin avant sa mise à l'adoption (vaccination, stérilisation, …) + recherche de sa famille définitive

? Tout le matériel peut être prêté par l'association.

? Le foin et les granulés sont fournis par l’association (pour le reste ? voir avec l'association).

?Les frais vétérinaires sont intégralement pris en charge par l'association

Si vous êtes intéressé(e) ou souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse : [email protected]

Si vous ne pouvez pas devenir famille d'accueil, merci de partager pour aider nos protégés à trouver un foyer accueillant ! ?✨

Si vous souhaitez devenir famille d'accueil, il convient de remplir le formulaire suivant : https://form.jotform.com/251084749959373

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Ani-nounouTel. : 0663674122
Contacter l'association
Publié le : 24 Novembre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.