Je suis passée par l'association Cybèle les fées de l'espoir pour adopter mon premier chien, Beethoven, au mois de mars 2022 et ce n'est que du bonheur pour nous, nous lui donnons la vie qu'il mérite.

Les bénévoles de l'association sont de supers fées qui sont toujours là, à n'importe quelle heure. Elles sont là pour nous répondre, nous rassurer et nous conseiller avant, pendant, et après l'adoption. La première fois que j'ai vu Beethoven j'ai senti une très grande émotion, puis nous nous sommes proposés en tant que Famille d'Accueil. Nous avons accueilli Sali en août, toujours la même émotion, et finalement nous avons adopté cette louloute. Si vous cherchez à adopter un loulou vous pouvez vous rapprocher de l'association Cybèle les fées de l'espoir .

Le siège de l'association est dans le 33, mais les chiens sont adoptables dans toute la France. Retrouvez toutes les annonces de Cybèle les fées de l'espoir  sur la plateforme d'adoption responsable du Fonds Saint Bernard sur ce lien : https://www.fonds-saint-bernard.com/adopter/utilisateur/1942-cybelelesfeesdelespoir