Adopté

Identité

  • Race : Croisé, de taille petite à moyenne
  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 67 - Bas-Rhin
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Oui
  • Participation aux frais : 250 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

InimaTel. : [email protected]
Contacter l'association

Description

Né en 2018. Les bénévoles m'ont sorti de la fourrière municipale en très mauvais état, là-bas je n'avais aucune chance de survie face aux rudes conditions. Avec soins et amour, me voilà maintenant en pleine forme au refuge et prêt à rejoindre une douce famille pour découvrir toutes les joies d'une vraie vie de chien. Je suis très affectueux, joueur et sociable avec tous.
Publié le : 11 Mai 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.