Adopté

Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 78 - Yvelines
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Maisons-Laffitte
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
J'aime les enfants

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Aidofélins Maisons-LaffitteTel. : 06 86 49 14 94
Contacter l'association

Description

Myo errait dehors quand il nous a été confié. Son ancienne propriétaire a été retrouvée mais elle n’a pas souhaité le reprendre, n’ayant pas selon elle les conditions nécessaires pour l’accueillir convenablement, et l’avait d’ailleurs mis dehors depuis longtemps… Roi du pétrissage, Myo semble redécouvrir avec délice le confort d’un panier. C’est un chat hyper affectueux et ronronneur, qui raffole des caresses. Plutôt calme, il aimerait oublier les années difficiles, pour profiter d’une nouvelle vie auprès d’une personne responsable dans un foyer où il se sentira aimé et plus jamais négligé. Un jardin est demandé. Plus de renseignements, photos et vidéos sur www.aidofelinsml.fr

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Aidofélins Maisons-LaffitteTel. : 06 86 49 14 94
Contacter l'association
Publié le : 1 Mai 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.