Identité
- Race : Européen
- Age : junior
- Sexe : femelle
- Département : 75 - Paris
- Ville : PARIS
- Identifiée : Oui
- Vaccinée : Oui
- Stérilisée : Oui
- Nécessite une famille d'accueil : Non
- Participation aux frais : 180 €
J'aime vivre en
Description
OZZIE 2 ANS ET DEMI, Madame couette
OZZIE a 2 ans et demi croisée british shortair et chartreux.
Elle a été adoptée à 6 mois mais ne s'est jamais fait à la vie avec sa copine chat. Elle s'isolait de plus en plus et devenait agressive envers l'autre chatte.
Nous remercions sa propriétaire d'avoir fait le choix de la confier à une association.
Donc vous l'aurez compris on lui cherche une famille SANS CHATS SANS CHIENS et sans projet d'en prendre un autre plus tard
Juste elle . Elle est ok enfants mais on va éviter en bas âge pour qu'elle soit vraiment le plus à l'aise possible.
Elle est visible chez Julie Paris 18e
Adoptable en idf
On lui cherche évidemment une famille avec qui elle pourra dormir dans le lit la nuit
Notre association est basée à Vallauris (06) mais nous avons des familles d’accueil dans le 06 et en région parisienne et on en cherche activement sur le 33
Nos conditions d’adoption :
Les adoptions fonctionnent ainsi : envoi d’un questionnaire et prévisite à votre domicile par une de nos bénévoles avant adoption, pendant ce processus le ou les chats sont réservés pour vous donc merci de ne pas nous contacter si vous attendez des réponses ailleurs car vous empêchez les chats de trouver leur famille .
Nous cherchons uniquement des gens qui ont un coup de cœur pour nos chats.
Nous ne plaçons pas les chats en extérieur non sécurisés, les jardins doivent être fermés et le chat ne doit pas pouvoir aller sur la route, les balcons et terrasses doivent être sécurisés ainsi que les fenêtres
Nous pouvons vous conseiller sans problème si vous avez envie de faire les choses biens et de garder le plus longtemps possible votre chat en vie.
Il y a chaque année des tonnes d’accident, nous ne sauvons pas des chats avec toute l’énergie que ça nous prend, pour les retrouver mort, handicapé ou perdu par la suite
Nos tarifs d’adoption :
Bonjour, voici nos tarifs d'adoption
140e pour un chaton
260e pour deux chatons
Comprenant :
puce d'identification, primo vaccination typhus et coryza, pipette puce et vermifuge.
180e pour un ado ou adulte /
290e pour un duo adulte.
Même protocole vétérinaire qu'un chaton plus la stérilisation/castration et le test fiv et felv inclus.
Aucun de nos chatons n'est testé avant ses 6 mois, test non fiable, nous le faisons à la stérilisation/castration uniquement.
Certains chatons ou chats ont le rappel de vaccin déjà fait et est à rajouter dans le tarif d'adoption.
Si un chat est dans une autre région, il voyage pour vous rejoindre
N'oubliez pas qu'en adoptant via Association, c'est 2 chats dont vous faites le bonheur ! Celui que vous accueillez et celui qu'on pourrait sauver en le prenant à la maison à sa place.