Adoptée

Identité

  • Race : Croisée, de taille moyenne à grande
  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 67 - Bas-Rhin
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Youpi est en bonne santé.
  • Participation aux frais : 250 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

InimaTel. : [email protected]
Contacter l'association

Description

Voilà maintenant 3 ans que je vis dans les rues de Târgu Frumos à la recherche d'une famille aimante. La bénévole de la fourrière dit de moi que je suis une gentille fille très amicale et douce. Elle me répète aussi sans cesse qu'elle aimerait me trouver un foyer, elle est triste de me voir dormir dans la rue. J'espère qu'elle me portera chance et me permettra de commencer cette nouvelle aventure! Je m'entends bien avec mes congénères canins et avec les humains. (Il n'est pas possible de faire un test chat)
Publié le : 19 Janvier 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.