Adopté

Identité

  • Race : Podenco
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 28 - Eure-et-Loir
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Chartres
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Pathologies santé : Oui
  • Santé : PIÑON a été testé positif à la leishmaniose. Son taux est très bas et nécessite d'être vérifier. La fracture a sa patte est consolidée et il remarche normalement.
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 14 Kg
  • Participation aux frais : 180 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association GALGOS FRANCETel. : 0687413176
Contacter l'association

Description

Piñón a 2 ans et a erré des mois dans une zone industrielle. Tellement effrayé qu'il ne se laissait pas approcher. Il y a peu il a été accidenté avec la patte blessée et on n'a alors pu l'attraper. Piñón a bon caractère. Il est joyeux, calme, affectueux, obéissant et très sociable avec les autres chiens. Il vit en famille d'accueil en maison avec 10 autres chiens de taille et sexe différents. Il est très gentil avec tous, dort et joue avec eux. Il est très soumis vis à vis des chiens dominants de la famille et n'est pas non plus dominant avec la nourriture ou avec les jouets. Quand il reste seul avec ses compagnons pendant que les humains travaillent, il n'aboie pas et n'a jamais fait de bêtise. Il n'y a pas d'enfant dans sa famille d'accueil mais lorsqu'il en rencontre il a la même attitude sympathique, sociable et affectueuse qu'avec toutes les autres personnes. Il s'approche toujours des gens et des chiens qu'il croise dans la rue ou chez le vétérinaire pour saluer. Hommes ou femmes, il n'a aucune crainte et se laisse caresser. Il est très sociable. En résumé, Piñón est un chien parfait ! Le petit podenco effrayé qui a été capturé a disparu pour laisser place à un chien sociable et très affectueux qui fera le bonheur de la famille qui l'adoptera. Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes. Retrouvez la fiche complète de PIÑON sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "NOS CHIENS A L'ADOPTION"

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association GALGOS FRANCETel. : 0687413176
Contacter l'association
Publié le : 9 Novembre 2020
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.