Adopté

Identité

  • Race : européenne
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 62 - Pas-de-Calais
  • Ville : lens
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Non
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 90 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Anima'Dopt 62anima'dopt62Tel. : 0601380204
Contacter l'association

Description

Bonjour, moi c'est Ray. je suis né le 15 juin 2020 Ma maman m'a amené avec mes frères et sœurs dans le jardin d'une connaissance de l'association. Ma maman a été adopté par cette connaissance et moi, j'attends toujours ma famille ! Que dire de moi ? Ma famille d'accueil dit qu'au premier abord, je suis un grand timide ; mais une fois en confiance, je deviens un vrai chaton câlin ! Car oui j'adore les papouilles sur le ventre et sur la tête. Je suis joueur aussi, surtout avec mes autres copains chats. Je ne suis pas contre à avoir un copain chien, s'il est doux avec moi, sinon attention je crache et j'attaque (même pas peur !). Sinon, il parait que je suis un peu gourmand et que s'il y a un truc à manger sur la table, ben je vais voir si cela peut me plaire ! Comme vous pouvez le constater je suis un chaton parfait et pas difficile, il faudra juste que j'apprenne à vous connaître pour que nous soyons les meilleurs amis du monde. Je serai identifié, primo vacciné pour mon adoption ; vous devrez me castrer à l'âge requis. Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandé d'un montant qui sera compris entre 90 et 150 euros ( selon les frais engagés ) Ah oui, pas la peine de vous déplacer au siège social, je suis en famille d'accueil et il vous faudra appeler mes tatas au 0630870723 ( pas de mail pas de sms) pour avoir un rendez-vous avec moi. A bientôt, j'espère.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

anima'dopt62Tel. : 0601380204
Contacter l'association
Publié le : 6 Novembre 2020
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.