Adoptée

Identité

  • Race : Yorkishire
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Bayonne
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : NORA a deux ans et est en bonne santé. Elle a été testée négative aux maladies méditerranéennes
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 7 Kg
  • Participation aux frais : 280 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association GALGOS FRANCETel. : 0687413176
Contacter l'association

Description

Nora et Maya ont été retrouvées par une des familles d'accueil de Hogar de Paz dans des cartons à côté d'un container à ordures... Elles sont en bonne santé et semblent avoir mis bas il y a peu... La jeune génération a pris leur place et elles se sont retrouvées à la poubelle. Nora est une petite chienne gentille et sociable. Elle vit actuellement en famille d'accueil avec la petite Maya trouvée en même temps qu'elle. Elle est facile à vivre et on se demande bien pourquoi on a cherché à s'en débarrasser. Nul doute qu'elle fera le bonheur de la famille qui l'adoptera ! Retrouvez la fiche complète de NORA sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "NOS CHIENS A L'ADOPTION"

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association GALGOS FRANCETel. : 0687413176
Contacter l'association
Publié le : 1 Novembre 2020
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.