Adopté

Identité

  • Race : Croisé
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 76 - Seine-Maritime
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Rouen
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 642099001136470
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Bonzo à une patte avant un peu défaillante pour le moment, avec une bonne nutrition et des balades cela devrait s'améliorer.
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 15 Kg
  • Participation aux frais : 290 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association EmpattieTel. : 0666356440
Contacter l'association

Description

Bonzo a 1 an et demi et rêve de trouver sa famille !
C'est un chien extrêmement affectueux qui vous tiendra au chaud sous ses températures hivernales ?

Venant de Roumanie où il est resté des mois sans demande il est maintenant dans notre refuge en Normandie pour lui offrir une chance ?

Son profil ?
Age : 1 an et demi?
Race : croisé
Poids : 12 kilos
Santé : en pleine forme mais il a une ancienne fracture à sa patte et il boîte, on ne peut plus rien faire mais ça l'empêche pas de vivre sa vie pleinement ❤️
Ententes : Chiens OK ✅️ chats OK ✅️ Poules à éviter il fait pas de prédation mais ça le fait beaucoup rire de courir après ❌️
Famille : Il est adorable avec petits et grands

Personnalité : Bonzo est un petit clown extrêmement agréable à vivre. Il aime tout le monde. Il joue beaucoup avec les chiens mais il peut faire un peu de protection de ressources il faudra bien séparer au moment des repas. Il a encore un peu de mal avec la laisse mais c'est un chien qui n'aura pas besoin de longues balades, il aime faire un tour mais rentre rapidement se lover dans son panier ?

Bonzo vous intéresse ? Contactez-nous afin de venir le rencontrer ! 

Il peut être tester pour d'autres animaux ?

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association EmpattieTel. : 0666356440
Contacter l'association
Publié le : 16 Novembre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.