Adopté

Identité

  • Race : Croisé
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 75 - Paris
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Paris
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 788269100033838
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 8 Kg
  • Participation aux frais : 550 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Nos Loulous du LibanTel. : 0783461636
Contacter l'association

Description

MARCUS SE TROUVE ACTUELLEMENT EN TUNISIE

L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE 

POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE

RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

https://www.facebook.com/nosloulousduliban

 

Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]

Marcus est un mâle croisé d'environ 8 kg. Il est né le 10 octobre 2024. Il est castré, vacciné, déparasité et identifié 788269100033838 par micropuce. Il est ok humains, ok chats et ok chiens.

Histoire : 

Marcus est arrivé au refuge alors qu’il était chiot. Sa maman Daisy (une petit croisée caniche) était alors dans une poubelle avec ses deux petits, Marcus et sa sœur Suzy. Daisy et Suzy ont depuis été adoptées et sont heureuses dans leur famille respective. Malheureusement, le petit Marcus est encore au refuge. 

Personnalité : 

Marcus, comme sa sœur et sa maman, a un caractère calme. Bien qu’un peu timide –il aura besoin d’une famille prête à lui donner le temps nécessaire- c’est un petit loulou qui déborde de joie, qui est très affectueux et qui se laisse facilement manipuler. 

Nous sommes un peu inquiets que sa belle joie finisse par s'éteindre, car il n’y a pas assez d’humains présents au refuge pour le caresser et lui donner l’amour dont il a tant besoin.

Malgré sa petite taille (8 kilos), Marcus s’entend avec les chiens de toutes tailles, ainsi qu’avec les chats et les enfants.

Nous lui cherchons une gentille famille qui lui donnera tout l’amour qu’il mérite. Seriez-vous cette famille?

Diffusé par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge en Tunisie, il est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 550 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Nos Loulous du LibanTel. : 0783461636
Contacter l'association
Publié le : 12 Novembre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.