Happy est arrivée de l'île de la Réunion.
Elle est âgée de 3 ans et pèse environ 11 kilos (petit-moyen gabarit).
Happy est une merveilleuse petite chienne qui a une faculté d'adaptation incroyable. Elle est sociable avec tout le monde y compris avec les chats. Elle adore les autres chiens et est habituée à la présence des enfants. Elle est facile à vivre et ne semble pas destructrice. Elle est calme en intérieur. Une maison avec un jardin sera néanmoins préférable.
Vaccinée, identifiée et stérilisée.
Elle est visible chez Erka dans le sud Yvelines 78.
Une participation de 390 euros vous sera demandée pour son adoption qui comprend une partie des frais engagés par l'association.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant
http://webquest.fr/?m=79528_association-erka-jamais-sans-toit---adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.