Titou, petite princesse courageuse !
Titou, malgré son prénom est une adorable jeune femelle au caractère bien trempé et plein de charme !
Elle a été trouvée sur un site de nourrissage dans une cité, où elle survivait seule avant d'être mise en sécurité.
Aujourd'hui dans sa famille d'accueil, Titou montre chaque jour un peu plus de sa belle personnalité. Timide au premier abord, elle crache et grogne un peu pour impressionner... mais ce n'est que de la comédie !
Elle se laisse manipuler et caresser sans souci, surtout si on y va en douceur. Très gourmande, la nourriture est le chemin vers son cœur. Ok chien et chat, elle s'entend bien avec tout le monde. Curieuse et aventurière, elle explore déjà toute la maison sans crainte.
Titou aura besoin d'un peu de patience et de douceur pour s'épanouir complètement, mais elle est sur la bonne voie pour devenir une minette tendre et attachante.
Titou est primo-vaccinée, vermifugée, déparasitée, identifiée, testée Fiv et Felv négative.
Stérilisation obligatoire à ses 6 mois ( chèque de caution non encaissé de 200€ à prévoir)
Vous pourrez la rencontrer dans les Yvelines à Vernouillet
Vous craquez sur elle, remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.