L’HISTOIRE D’ATIS, LE BÉBÉ GUERRIER
Né aux côtés de ses trois frères et sœurs, Atis est le seul à avoir tenu bon. Ses frères et sœurs, trop fragiles, se sont envolés bien trop tôt… mais lui, minuscule guerrier de moins de 100 grammes à la naissance, s’accroche chaque jour à la vie.
À ses côtés, il y a Azaé, maman courage, qui veille sur lui sans relâche, et toute une équipe qui met tout son cœur pour lui donner toutes ses chances.
Près de sa maman et de sa merveilleuse famille d’accueil, Atis grandit doucement. À peine plus d’1 kilo, ce petit soldat est le seul survivant de sa fratrie. Fragile en apparence, mais si fort à l’intérieur, il porte si bien son prénom de guerrier
Prêt a devenir le bouclier de ce petit soldat ?
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.