Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 69 - Rhône
  • Ville : Lyon
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : -
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 260 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association EACPVTel. : 0660215829 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

Moi, c’est Nunzia, j’ai à peine 5 mois et je recherche ma famille pour la vie !
 
J’adooore les humains que ce soit pour qu’ils me fassent des câlins, pour me coller à eux pour la sieste ou sur leur genoux quand ils sont devant l’ordi mais surtout pour les jeux dont je ne me lasse jamais !
Je vis également très bien avec les chats avec qui j'adore jouer et faire de longues siestes !
Je suis très joueuse mais je peux être autonome dans le jeu : j’adore courir après des balles et autres jeux, escalader les arbres à chats, faire des rallyes…bref, je trouve toujours de quoi m’éclater !
 
Ce que je n’apprécie pas trop par contre, c’est d’être laissée seule trop longtemps, je peux rester la journée seule sans problème mais quand l’humain rentre j’aurais très envie d’interagir !
 
Je ne suis pas gourmande, j’aime mes croquettes mais ne me goinfre pas, pas besoin de me rationner, je fais ça très bien toute seule !
Plutôt facile de me rendre heureuse, n’est-ce pas ? Des gratouilles, des jeux et des croquettes !
 
Je suis à la recherche d’une famille dynamique, prête à passer du temps avec moi à qui je pourrai apporter ma joie de vivre et une tonne de douceur !
J’espère bientôt vous rencontrer, il parait que je fais fondre les humains, alors pourquoi pas vous ?

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association EACPVTel. : 0660215829 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Publié le : 9 Octobre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.