Nous vous présentons la belle Mouïma ! Jeune minette pleine de vie, bien dans ses pattounes. Mouïma sait ce qu’elle veut et est très communicative : un regard pour des friandises, un autre regard pour des câlins, et encore un regard différent pour du jeu. Mouïma adore les humains, c’est un chat pot de colle, qui déborde d’amour. De l’amour, elle en a à revendre ! Pour des câlins, des séances de ronron le matin & le soir. Mouïma c’est une minette qui profite enfin de la vie, et surtout exprime de façon inconditionnelle sa reconnaissance envers ses humains.
Le petit mot de la FA :
C’est une minette exceptionnelle !
Pour Mouïma nous cherchons donc une famille en maison ou appartement. Mouïma est très heureuse en intérieur, et ne réclame pas du tout à sortir. Mouïma pourra très bien vivre avec des enfants. Aussi, Mouïma est compatible avec ses congénères chats et chiens. Enfin, Mouïma est autonome en journée, mais aura quand même besoin de beaucoup de présence humaine à la maison pour être heureuse !
Mouïma est adoptable sous contrat associatif et certificat d’engagement et de connaissance.
Frais d’adoption : 240e, comprenant la stérilisation, l’identification, la primo-vaccination et le déparasitage.
Pour en savoir plus sur Mouïma, écrivez-nous à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.