Lizette a été trouvée dans un grenier avec son fils Lizzard lors d'un déménagement.
La propriétaire des lieux ignorait la présence des deux félins. Pas identifiée et pas stérilisée, Lizette est pourtant une chatte très sociable qui a connu la vie dans un foyer.
Lizette a tout pour apporter du bonheur dans une famille aimante et attentionnée.
Elle est très joueuse et joue avec tout ce qu'elle trouve. Elle a ses petits moments de folie où elle se dépense. Mais après viennent le calme et le repos sur les genoux de sa famille d'accueil. C 'est le moment des câlins et des ronrons. Quand des inconnus rendent visite à sa tata d'accueil, Lizette n'a pas peur et vient chercher des caresses.
Lizette n'est pas très fan de ses congénères et sera plus heureuse en étant le seul animal du foyer.
Lizette est stérilisée, primo- vaccinée, vermifugée, déparasitée, identifiée et testée négative Fiv / Felv.
Actuellement en Normandie, Lizette peut être réservée sur photos et descriptif et sera ramenée dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants prochainement ou peut être adoptée immédiatement en Normandie ( à côte de Flers).
Vous souhaitez adopter Lizette ? remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.