Adoptée

Identité

  • Race : Labrador
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 75 - Paris
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Paris
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 900263000953564
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 23 Kg
  • Participation aux frais : 550 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Nos Loulous du LibanTel. : 0783461636
Contacter l'association

Description

NALA SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN

L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE 

POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE

RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

https://www.facebook.com/nosloulousduliban

 

Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]

Nala est une femelle croisée labrador d'environ 23 kg. Elle est née le 01 mai 2024. Elle est stérilisée, vaccinée, déparasitée et identifiée 900263000953564. Elle est ok humains, ok chats et ok chiens.

Histoire :

Nala a été trouvée errante dans un endroit isolé au nord du Liban; elle n’avait que deux mois et était en compagnie de deux autres chiens errants adultes. Cette adorable petite louloute était infestée de tiques et extrêmement amaigrie. Elle a ensuite passé deux semaines à la clinique vétérinaires où elle a reçu tous les soins appropriés. Par chance, elle n’avait rien de grave.

Caractère :

Malgré ces débuts difficiles, Nala a tout de suite montré sa merveilleuse personnalité.

Incroyablement intelligente et adorable, elle aime être entourée d’amis canins.

Affectueuse et gentille, elle sera heureuse de vivre au sein d’une famille avec des enfants (qu’elle affectionne particulièrement) dans une maison - ou un appartement – où on lui offrira un niveau d’activité moyen à élevé. Nala adore se dépenser, courir et faire de longues balades.

Elle sera très heureuse de vivre avec d'autres chiens ou d’en fréquenter régulièrement lors des promenades.

Elle aura besoin d’être éduquée sur la marche en laisse et le rappel.

Nala est une bonne candidate pour des primo-adoptants.

Diffusée par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), elle est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 550 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Nos Loulous du LibanTel. : 0783461636
Contacter l'association
Publié le : 4 Octobre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.