YOLAIN, adorable chaton tigré et blanc né le 01/07/2025
Trouvé errant au bord d’une route très passante. Les personnes l’ont recueilli. Ils ont demandé aux personnes vivantes proches du lieu mais personne ne le connaissait, ils sont allés chez un vétérinaire et bien sûr il n’était pas identifié. Nous l’avons donc pris en charge.
YOLAIN est joueur. Il est propre. Il est gourmand et surtout il adore les câlins et se blottir contre ses humains
Il est habitué aux chats.
Il est identifié, déparasité, vermifugé, primo-vacciné et testé négatif aux maladies FIV et FELV.
**Conditions d’adoption :**
- Frais d’adoption : pour couvrir une partie des frais vétérinaires engagés
- Castration obligatoire à 6 mois (chèque de caution demandé)
- Signature d’un certificat d’engagement et fourniture d’un certificat vétérinaire avant cession
- Famille d’accueil : GUERET (23)
- Covoiturage possible dans les départements limitrophes, région Centre et région parisienne (avec un don)
Si vous souhaitez offrir à YOLAIN une vie pleine d’amour et de bonheur, n’hésitez pas à nous contacter par message ou à remplir le questionnaire d'adoption ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.