ADENA
Je suis une petite femelle d'environ 2 mois 1/2
Je suis un amour de chatonnes très à l'aise avec tout le monde, une boîte à ronrons.
Câline, joueuse, Ok chats, chiens cools et les enfants respectueux.
Mon histoire avec Adélie (réservée) : déposées dans la cour de personnes ayant des chats, des chiens et des enfants.
Ils nous ont tout de suite pris en charge.
Visible à Ouzouer le marché (41)
Contact de sa famille d'accueil :
06.58.99.33.11 ou par mail
Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres.
Femelle, tricolore et blanche
Naissance juillet 2025
Identification par puce électronique, stérilisation obligatoire
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.