Je m’appelle Aza– Chaton femelle, née en juin 2025.
Cette petite boule de poils a eu un début de vie difficile. Retrouvée seule sur un parking privé, sans famille pour veiller sur elle, elle cherche aujourd’hui un foyer aimant qui saura lui offrir la douceur et la sécurité qu’elle mérite.
Son caractère :
• Encore un peu peureuse face à ce qu’elle ne connaît pas, mais une fois en confiance, elle se révèle très câline et affectueuse.
• Elle est très gourmande, surtout de pâtée, ce qui peut aider à gagner son cœur.
• Elle a besoin de temps et de patience pour s’adapter et elle saura vous remercier par son attachement.
Ses besoins :
• Une famille douce et attentionnée, prête à lui donner beaucoup d’amour et de tendresse.
• Un foyer qui saura respecter son rythme et lui offrir un environnement sécurisant.
Si vous souhaitez la rencontrer, n'hésitez pas à remplir le questionnaire de pré-adoption et à contacter l'association SIMBA !
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.