A l'adoption ABSOL
Absol est arrivé à la maison mi août. Attrapé avec ses frères et sa sœur, ils n’avaient jamais eu de contact avec l’humain. Il a bien progressé et il est prêt à terminer sa socialisation chez une famille pour la vie qui lui accordera le temps dont il a besoin pour s’habituer aux nouveaux humain.
Absol (âgé d’environ 4 mois) est timide au début mais une fois qu’il vous aura accordé sa confiance, vous verrez à quel point ce chaton est adorable. Il est joueur et il apprécie les caresses. Une adoption sans jeûne enfant sera privilégiée. Un copain chat bien dans ses pattounes est un plus
Il se trouve actuellement en famille d’accueil sur la commune de Saint Ay dans le Loiret
Le voici en vidéo : https://youtu.be/kqtuz1RyZOg
Pour toute demande d’adoption merci de contacter l’adresse suivante : [email protected]
Visible à Saint Ay (45)
Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres.
Mâle, noir à poils courts, race type européen non inscrit au Loof
Naissance juin 2025
Identification par puce électronique, stérilisation obligatoire
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.