A l’adoption ! Tonnerre d’applaudissements pour Miss Aya !
Aya, 11 mois, a été trouvée errante et gestante par un particulier à Nice… Notre association a pu la prendre en charge juste à temps avant la mise bas, permettant ainsi à elle et ses petits d’être en sécurité ❤️ Ses chatons ont tous trouvé leur future famille, mais leur maman a malheureusement moins de succès…
Pourtant, Aya a tout de suite charmé notre équipe par sa douceur et sa gentillesse !
Câline, Aya est très sociable et adaptable, c’est une petite chatte simplement adorable, qui ne demande qu’à vivre de câlins et de croquettes ! Vraie machine à ronrons, Aya est aussi une grande gourmande ! Très joueuse, elle est encore jeune et a donc besoin d’être stimulée physiquement et intellectuellement.
Nous recherchons pour Aya une famille présente et aimante, avec si possible un extérieur afin qu’elle puisse gambader et explorer.
Aya n’est pas ok chiens, mais elle est ok chats.
Alors, si vous craquez pour elle et souhaitez effectuer un beau sauvetage, contactez-nous !
Aya partira identifiée, vaccinée, stérilisée, et avec un certificat de bonne santé. Adoptable dans le 06 et départements limitrophes, des frais d’adoption sont à prévoir
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.