Smoki, son frère, sa sœur, et leur maman, vivaient dehors et se promenaient de jardin en jardin, comptant sur la gentillesse des propriétaires pour pouvoir se nourrir.
Sitôt alertés de cette situation, nous avons pris en charge toute la famille.
Les 3 bébés sont des amours. Ils ne demandent que de l'affection. Ils viennent s'installer sur les genoux et ce sont câlins et ronrons à gogo. Ils sont joueurs et bien dans leurs pattounes. Ils s'adapteront très vite à un nouvel environnement. Ils feront le bonheur d'adoptants avec ou sans enfants.
Smoki présente un léger souffle cardiaque (1 sur 6). Il s'agit probablement d'un souffle juvénile qu'il faudra contrôler lors des visites vétérinaires.
Smoki est primo-vacciné, vermifugé, déparasité, identifié et sa maman a été testée négative Fiv / Felv.
Stérilisation obligatoire à ses 6 mois ( chèque de caution de 200€ à prévoir, non encaissé).
Actuellement en Normandie, Smoki peut être réservé sur photos et descriptif et sera ramené dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants prochainement ou peut être adopté immédiatement en Normandie ( à côte de Flers).
Vous souhaitez adopter Smoki ? remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.