DISPONIBLE A L'ADOPTION
QUENTIN Mâle né le 01/09/2024, Couleur : Tigré marron poils mi-longs
Cet adorable chat junior a été adopté « gratuitement » contre bons. Mais il n’a jamais eu les bons soins promis, sa famille le laissant en permanence dehors depuis ses 3 mois sans nourriture et sans abris. Bien entendu il n’a jamais été question pour eux de payer pour le vermifuger, ni pour son identification, et encore moins sa castration. Ce sont des gentils voisins qui lui donnaient de la nourriture et occasionnellement le vermifugeait.
QUENTIN a croisé la route de MOUSTACHAT !
C'est un amour de chat junior qui adore les câlins, aime dormir sur les genoux et a besoin de trouver un foyer chaleureux et qui lui donnera autant d'amour qu'il a à donner. C'est un vrai pot de colle. Comme il a vécu pendant presque 1 an dehors, il lui faut un accès « extérieur sécurisé" même s’il apprécie le confort et la chaleur d’un intérieur douillet.
Il s’entend bien avec ses congénères adultes par contre il a l’instinct de chasseur et attaque violemment les petits animaux malheureusement les chatons aussi.
Quentin est identifié, déparasité, vermifugé, primo-vacciné, testé négatif aux maladies FIV et FELV et castré.
**Conditions d’adoption : **
- Frais d’adoption : pour couvrir une partie des frais vétérinaires engagés
- Signature d’un certificat d’engagement et fourniture d’un certificat vétérinaire avant cession
- Famille d’accueil : LEPAUD (23)
- Covoiturage possible dans les départements limitrophes, région Centre et région parisienne (avec un don)
Si vous souhaitez offrir à QUENTIN une vie pleine d’amour et de bonheur, n’hésitez pas à nous contacter par message ou à remplir le questionnaire d'adoption ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.