MAX SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]
Max est un magnifique chien blanc. Il est né le 7 juillet 2021. Il est castré, vacciné, déparasité et identifié 900263001075993. Il est ok avec tous les humains et ok avec les chiennes femelles et les gentils mâles. En revanche, il n’est pas du tout fan des chats.
Notre beau Max est tripatte mais il ne laisse rien le ralentir!
Max a été rescapé suite à une horrible agression. En effet un “monstre” lui a tiré dessus et la balle a atteint sa patte avant, qui malheureusement n’ a pas pu être sauvée. Lors de son sauvetage, il était anémique et souffrait de deux parasites sanguins. Heureusement, après de bon soins et une chirurgie d’amputation, le beau Max est en pleine forme!
Alors qu’il avait perdu toute foi en l’humanité, Max a appris à refaire confiance à l’humain petit à petit. Il est désormais très câlin. Ce beau loulou est un exemple de courage et de résilience.
Nous lui cherchons une famille qui lui laissera du temps pour qu’il se sente en confiance et montre à quel point il est gentil et facile à vivre. Il pourra partager son foyer avec des enfants doux et bien éduqués sur le comportement canin.
En passant, ce n’est pas parce qu’il n’a que trois pattes qu’il est moins joueur ou plus fatigué que les autres chiens ! D’ailleurs, il est assez actif et adore aller se promener, faire des randonnées et passer du temps en extérieur. Bien que son côté chien nordique le rende assez indépendant, il aime beaucoup partager des moments avec ses humains. Il marche aussi très bien avec, et sans laisse.
Max est tout simplement un amour de chien . De nature calme, il adorera passer du temps avec ses humains dans le canapé, et partager de grandes balades avec d’autres chiens femelles, ou mâles doux (il vit actuellement avec d’autres mâles et ça se passe très bien).
On soupçonne que Max ait manqué de nourriture dans son dur passé, en conséquence, il a tendance à faire de la protection de ressources avec la nourriture. Il aura donc besoin d’un foyer sans autres animaux, ou avec des adoptants qui sauront gérer ce comportement (nourrir leurs animaux séparément par exemple)
Max a déjà tous les documents requis par les autorités françaises et est prêt à partir sans aucun délai dès qu’une gentille famille lui ouvrira son cœur.
Autre bonus, sa patte manquante offre plus d’espace de gratouilles sur son ventre !
Diffusé par l'association Collectif Animaux SxM en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), il est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 575 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.