Adopter en Association c'est adopter responsable. Adopter en association c'est sauver deux animaux celui que vous adoptez et celui qui sera recueilli à sa place. Association felins vagabonds siret80302344900017)
ARY chaton 2 mois identifié par tatouage 309PIM de type européen non lof.
À l’adoption : ARY, petit cœur tigré blanc de 2 mois ?
ARY est un chaton de 2 mois, tigré blanc, au regard tendre et plein d’innocence. Ce petit trésor a eu un début de vie difficile : retrouvé seul, tremblant sous une voiture où il cherchait un peu de chaleur. ?
Aujourd’hui, Ary n’a qu’un seul désir : être aimé et choyé dans une famille qui prendra soin de lui pour la vie. Derrière sa petite bouille timide se cache un chaton joueur, câlin et avide de tendresse, qui saura donner beaucoup d’amour à ceux qui lui ouvriront leur cœur.
? Ary est identifié 309PIM, déparasité et vermifugé.
? Il sera placé sous contrat d'adoption associatif avec certificat d’engagement.
? La stérilisation sera obligatoire à ses 6 mois.
Si vous souhaitez offrir à Ary la vie qu’il mérite :
? Contact : 06 08 35 95 48
Felins Vagabonds 11
Felins Vagabonds 11
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.