Adopter en Association c'est adopter responsable. Adopter en association c'est sauver deux animaux celui que vous adoptez et celui qui sera recueilli à sa place.Association felins vagabonds siret80302344900017) Ciboulette chatonne 2 mois identifiée par tatouage 308LOP de type européenne non lof.
Ciboulette a été retrouvée dans les égouts… Une histoire difficile pour un si jeune âge, mais elle a eu la chance d’être sauvée ?. Aujourd’hui, elle attend une famille aimante prête à lui offrir le bonheur et la sécurité qu’elle mérite ❤️.
Ciboulette est : propre, déparasitée, vermifugée et identifiée, en parfaite santé (elle partira avec son certificat vétérinaire)
Son adoption se fera sous contrat associatif, incluant :
? un certificat d’engagement
? un certificat de bonne santé
? et une stérilisation obligatoire à ses 6 mois
Ciboulette est une chatonne très affectueuse, joueuse et sociable. Elle adore explorer, courir après ses jouets et partager des moments câlins. Curieuse et pleine de vie, elle apportera beaucoup de tendresse et de joie dans son futur foyer ✨.
? Contact : 06 46 67 67 03
Felins Vagabonds 11
Felins Vagabonds 11
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.