Description
À ADOPTER : GUSGUS, le chat à pétrir comme une brioche

Âge : 7 ans
Identifié par puce électronique, stérilisé, vacciné TCL et déparasité
Visible sur Montpellier (34) - Quartier Ecusson
Coucou tout le monde ! Moi c'est Gusgus (le même que la petite souris dans Cendrillon, mais version chat). Je suis un chat deux en un avec une grosse brioche à pétrir et en plus de ça je suis une bonne pâte de 11kg. En bref un chat généreux et heureux. De couleur noir et blanc aux yeux dorés/verts. Avec une quantité de poils infinis à saupoudrer partout chez vous ! Je suis fan de brossage et je le vaux bien !
La journée j'aime bien miauler au réveil pour avoir à manger !!! Car j'ai une passion dévorante pour la nourriture, même si je me soigne... On pèse ma dose de croquettes journalière et on me la donne au compte-goutte tout au long de la journée, car je ne saurais pas me retenir de tout engloutir sur le coup

Je ne serais jamais loin de vous, j'aime votre présence et passer du temps en votre compagnie. Je viens de temps en temps réclamer des caresses, faire du pain sur un plaid et ronronner contre vous. Mais j'ai aussi mes moments dodo dans l'arbre à chat bien tranquille. Je me laisse souvent tomber au sol à vos pieds en roulant sur le dos pour avoir des gratouilles sur le bidou

Le soir j'aime venir dormir à vos pieds sur un plaid ou sur mon coussin.
Et si l'on parlait matos ? Il me faudra une grande litière, car sinon je ne pourrais pas me retourner à l'intérieur et je risque d'en mettre en dehors sans faire exprès. J'adore les grattoirs en carton (mais j'aime aussi le canapé... oups), un arbre à chat avec une vue sur l'extérieur serait top pour assouvir ma curiosité du monde extérieur avant d'aller y mettre mes pattounes. Faites également attention aux plantes

que vous avez, j'aime bien un bout de salade de temps à autre et on ne m'a pas expliqué que certaines d'entres elles pouvaient être toxiques voir mortelles. Alors si vous tenez à ma santé et celles de votre verdure, ne laissez rien à ma portée.
J'ai absolument besoin de me dépenser pour perdre 5 bons kilos

sur ordre du vétérinaire, il a dit que c'était indispensable pour ma santé. Donc même si je n'ai jamais connu d'extérieur, j'en suis assez curieux et ce serait un vrai plus pour moi de pouvoir me dégourdir les pattes. Les autres chats ne me dérangent absolument pas, j'ai d'ailleurs toujours vécu avec d'autres congénères, mais si je dois vivre avec l'un d'eux il faudra veiller rigoureusement à ce que je n'aille pas manger à tous les râteliers, car ce ne serait pas bon pour mon régime qui est vital. Vous pouvez m'aider à faire de l'exercice avec une canne à pêche/plume en tout genre, j'en suis complètement dingue !
Même si je suis très joueur, j'ai de très bonnes dents et des sacrées griffes

que je n'hésite pas à sortir si un enfant me taquine ou m'enlace (je suis câlin, mais ne m'étouffez pas de votre amour je n'aime pas être serré). Je fais cependant moins le malin avec les adultes. Un foyer avec de grands enfants ou seulement des adultes me conviendrait donc parfaitement.
Vous êtes toujours là ? J'ai encore ma petite histoire à vous raconter. J'ai été confié à l'association des Pattounes du Coeur, car mes maîtres ne pouvaient plus me garder ma soeur et moi. J'espère retrouver rapidement un foyer aimant, car j'ai plein de tendresse et d'amour à revendre et je vous promets que je suis un chat avec un super caractère. Je m'adapte facilement et rapidement à de nouveaux endroits et j'ai vraiment besoin d'une personne attentionnée qui m'aidera à retrouver une silhouette de rêve (surtout pour le bikini à la plage pour cet été !).
Si je vous ai donné envie de faire plus ample connaissance en vue d'une nouvelle aventure sportive en ma compagnie, venez me rendre visite, vous ne serez pas déçu du voyage, je suis une patate sociable !
Ecrivez à
[email protected] en présentant votre contexte de vie (la superficie de votre appartement/maison, si vous avez un extérieur, d’autres animaux, les membres qui composent votre famille, etc…) et n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées téléphoniques.
Des frais d’adoption sont demandés pour couvrir les frais pour soins, stérilisations et identifications des chats libres et des chats placés en familles d’accueil.