Airelle s'est retrouvée à la rue nous ne savons pas dans quelle circonstance.
Pas identifiée et pas stérilisée, elle n'a pas été réclamée.
Airelle a connu l'amour d'un foyer car elle est très câline et proche de l'humain. Elle est d'une nature calme et tranquille. Tout ce qui l'intéresse c'est son humain avec qui elle aime partager de longues séances câlins.
Elle s'habituera rapidement à une nouvelle vie et s'attachera à ses adoptants auxquels elle offrira tout son amour. Pas très partageuse, il sera préférable quelle soit le seul animal du foyer.
Un léger souffle cardiaque a été détecté sur Airelle; il sera à surveiller.
Airelle est stérilisée, vaccinée, vermifugée, déparasitée, identifiée et testée négative Fiv / Felv.
Actuellement en Normandie, Airelle peut être réservée et ramenée dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants prochainement si ils habitent en région parisienne ou adoptée de suite en Normandie du côté de Flers.
Vous craquez sur elle ? Remplissez ce formulaire pour être contacté par une bénévole pour un entretien téléphonique
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Une adoption est un acte réfléchi et responsable
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.