Koumal est disponible à l’adoption ! Il est né le 22 mai 2025.
Son histoire,
Koumal a été retrouvé dans la rue avec ses frères et sa sœur alors qu’ils n’étaient que de tout petits chatons. Leur mère les avait cachés dans des égouts pour tenter de les protéger. L’association leur a offert un toit, où ils sont aujourd’hui bien chouchoutés !
Son caractère,
Koumal est un chat très très très câlin. Le soir, il aime s'endormir auprès de sa famille d'accueil. C'est un adorable introverti, mais curieux : il est réservé mais cela ne l'empêche pas d'être joueur. Il aime s'amuser avec le nombril de sa famille d'accueil par exemple ! Il aimera vivre dans un environnement assez calme, et notamment pouvoir dormir en hauteur, pour bien observer en se sentant en sécurité. Il est sociable et joueur avec ses frères et sœurs, mais reste encore un peu méfiant en présence de chien. Il s'approche petit à petit, mais il lui faut temps pour s'habituer.
Sa santé,
Il partira identifié, et aura eu sa première dose de vaccin.
Si vous intéressé, n’hésitez pas à remplir le questionnaire de pré-adoption, et à contacter l’association SIMBA !
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.